Coupe d’Italie : l’Inter Milan bat la Fiorentina en finale !

La finale de la Coupe d’Italie s’est jouée hier et nous proposait un duel entre l’Inter Milan et la Fiorentina. Les Nerazzurri, qui avaient remporté le titre la saison dernière, ont récidivé cette année. Ils font le plein de confiance avant la finale de la Ligue des champions le 10 juin prochain contre Manchester City.

Stade de football italien
Les fans de l’Inter Milan ont pu célébrer la victoire de leur équipe contre la Fiorentina !

L’Inter Milan peut remercier Lautaro Martínez !

Les hommes de Simone Inzaghi ont réalisé une excellente performance face à ceux de la Fiorentina. Ce dernier n’a pas démérité et a même dominé en termes de possession de balle. Il a d’ailleurs été le premier à ouvrir le score à la 3e minute de jeu grâce à Nicolás González. Ce dernier a surpris la défense de l’Inter Milan pour permettre à son équipe d’aborder la rencontre de la meilleure des manières. Heureusement pour ce dernier, il compte dans ses rangs un certain Lautaro Martínez. L’attaquant argentin a, à lui tout seul, fait basculer le match en inscrivant un doublé avant la pause.

En seconde période, malgré les nombreuses tentatives de la Fiorentina, l’Inter Milan a été en mesure de conserver ce résultat pour l’emporter sur le score de 2-1.

Un nouveau titre avant Manchester City !

Cette Coupe d’Italie est le deuxième trophée remporté par les Nerazzurri cette saison après la Supercoupe d’Italie en janvier dernier. Ils peuvent désormais se tourner vers la finale de la Ligue des champions lors de laquelle ils affronteront Manchester City. Une tâche qui ne s’annonce guère facile, compte tenu de l’effectif flamboyant dont dispose ce dernier.

Crédit photo : Paskwiki / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*