Ligue des Nations : les matchs de la deuxième journée

Plusieurs matchs étaient à l’affiche de la deuxième journée de la Ligue des Nations. Parmi, on peut citer la surprenante victoire de l’Italie face aux Pays-Bas. La Squadra azzurra s’est imposée sur le plus petit score qui soit contre les Néerlandais (1 à 0). Nicolò Barella a inscrit l’unique but de la rencontre de la tête dans les arrêts de jeu de la première période (45e + 1).

Les résultats de la deuxième journée de la Ligue des Nations © image libre de droits Google

La Pologne a renversé la Bosnie-Herzégovine

Menée au score, la sélection polonaise a pu renverser la vapeur contre la Bosnie-Herzégovine. Haris Hajradinović a ouvert la marque pour les Dragons à la 24e minute. Les Biało-czerwoni sont revenus dans la partie grâce à une réalisation de Kamil Glik avant la pause (45e). Kamil Grosicki a donné la victoire à la Pologne en seconde période sur une passe de Maciej Rybus (67e). Score final de 2 buts à 1.

L’Écosse est venue à bout de la République tchèque (2 à 1)

Jakub Pešek a ouvert la marque pour les Národní tým à la 12e minute de jeu. Lyndon Dykes a permis aux hommes de Steve Clarke de revenir dans le match (27e). Ryan Christie a donné la victoire aux Écossais sur penalty à la 52e minute.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*