Liverpool premier finaliste de la Ligue des champions !

L’on s’y attendait un peu au vu du match aller. Pourtant, cette qualification de Liverpool n’a pas été de tout repos, car Villarreal a failli créer la surprise en marquant deux buts en première période.

Drapeau du club de football Liverpool
Liverpool jouera une nouvelle finale de la C1 le 28 mai prochain !

Liverpool a montré des lacunes défensivement !

Les buts de Boulaye Dia et de Francis Coquelin en sont la preuve ! Liverpool n’a pas été exempt de tout reproche cette année lors de son parcours en Ligue des champions. Sa ligne défensive a montré des faiblesses et cela pourrait lui coûter cher en finale s’il n’arrive pas à trouver le bon équilibre. Heureusement pour les Reds, ils arrivent à gagner les matchs grâce à leur attaque de feu. Fabinho a montré la voie à ses coéquipiers avant que Luis Díaz et Sadio Mané ne fassent le break.

Ils ont bien été aidés par les erreurs du gardien de but de Villarreal, Geronimo Rulli. Ce dernier s’est rendu coupable sur les trois buts des Anglais et sans cela, la donne aurait été certainement différente. Quoi qu’il en soit, on ne peut que saluer le parcours du Sous-marin jaune, qui a déjoué les pronostics tout au long de la compétition. Emery peut être fier de ses hommes !

Crédit photo : jorono/Pixabay

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*