Manchester United a battu Fulham à l’extérieur

Grâce à sa victoire contre Fulham à l’extérieur lors de la 18e journée, Manchester United a retrouvé sa place de leader du championnat d’Angleterre. Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer se sont imposés sur le score de 2 buts à 1 à Craven Cottage.

Manchester United peut remercier Paul Pogba © image libre de droits Google

Paul Pogba a donné la victoire aux Red Devils

3e au coup d’envoi de cette confrontation, Manchester United devait impérativement gagner son match pour reprendre la tête au classement de la Premier League. Cependant, Fulham allait contrarier les plans des Diables Rouges. Ademola Lookman a ouvert la marque dans cette rencontre dès la 5e minute de jeu. Multipliant les offensives, les Red Devils ont égalisé la 21e minute par l’intermédiaire d’Edinson Cavani. L’attaquant uruguayen a profité d’une faute de main d’Alphonse Areola, son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain, pour remettre Manchester United sur les rails. Paul Pogba a inscrit le but de la délivrance pour les Diables Rouges peu après l’heure de jeu (65e). Le champion du monde 2018 a trouvé le chemin des filets sur une frappe du pied gauche en dehors de la surface de réparation.

Premier League : Manchester United retrouve sa place de leader

Après ce succès, Manchester United (40 points) devance Manchester City (38 unités) et Leicester City (38 points) pour reprendre la première place au classement.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*