Premier League : que s’est-il passé lors de la 2e journée !

Tottenham, Manchester City, Arsenal et Liverpool se sont tous imposés lors de la 2e journée de Premier League. Les autres cadors du championnat en revanche ont mordu la poussière, à l’instar de Chelsea et de Manchester United. Plus de détails à travers cet article.

Ballon de football de Premier League

Certaines équipes de Premier League semblent bien affûtées en ce début de saison !

Chelsea et Manchester United battus !

L’on attendait beaucoup de ces deux équipes avant le début de la saison, mais après deux journées, on est loin d’être convaincu par leur réel progrès. Chelsea a dépensé pas moins de 385 millions d’euros sur de nouveaux joueurs lors du dernier mercato estival et les propriétaires veulent voir des résultats. Après deux journées, les Blues ont concédé un nul contre Liverpool, avant d’être sévèrement battus dimanche dernier par West Ham United sur le score de 3-1. Mauricio Pochettino devra vite trouver la bonne formule pour éviter de se retrouver sur la sellette.

Les choses ne sont plus encourageantes du côté de Manchester United qui s’est incliné par 2 buts à 0 contre Tottenham. Si les Red Devils ont bien entamé la première période, ils sont vite retombés dans leurs travers au retour des vestiaires. Ten Hag a encore du travail et il lui faudra peut-être encore recruter. Affaire à suivre.

Manchester City, Arsenal et Liverpool assurent !

Arsenal (3e), Manchester City (2e) et Liverpool (5e) ont assuré les trois points de la victoire face à Crystal Palace (1-0), Newcastle United (1-0) et Bournemouth (3-1) respectivement lors de la 2e journée de Premier League. Ces trois cadors du championnat anglais devraient ont montré de belles choses sur le terrain et devraient réaliser une bonne saison cette année !

Crédit photo : Av kstuttard. Falt i det fri / Marque du Domaine Public 1.0

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*