Premier League : quelques résultats de la 26e journée

Jouant à l’extérieur lors de la 26e journée de Premier League, Aston Villa est allé s’imposer sur la pelouse de Leeds United sur le plus petit score qui soit (1 à 0). Sur une passe d’Ollie Watkins, Anwar El Ghazi a inscrit l’unique but de la rencontre dès la 5e minute de jeu. Les Villains remontent à la 9e place au classement du championnat avec deux matchs en moins.

Manchester City file vers le titre © image libre de droits Google

West Bromwich Albion a battu Brighton & Hove Albion à domicile

Un but de Kyle Bartley à la 11e minute de jeu a permis à West Bromwich Albion de battre Brighton & Hove Albion. À noter que les Seagulls ont manqué deux penaltys dans ce choc.

Manchester City consolide son avance au tableau de la Premier League

Évoluant à domicile, Manchester City est venu à bout de West Ham United sur la note de 2 buts à 1. Rúben Dias a ouvert la marque pour les Citizens dans cette rencontre à la demi-heure de jeu (30e). Profitant d’une passe de Jesse Lingard, Michail Antonio a égalisé pour les Hammers peu avant la pause (43e). John Stones a donné la victoire à Manchester City en seconde période (68e). Suite à ce succès, les hommes de Pep Guardiola ont consolidé leur place de leader au classement de la Premier League avec 62 points, soit 12 unités de plus que leur dauphin, Manchester United.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*